J'ai pas l'impression que ca vienne d'un programme, tout marche bien. Ca pourait venir de la connection wifi, quelquefois ça se déconnecte sans raison.
Bonjour, au niveau de registre, il ne me semble pas avoir modifié quelquechose. Et puis pour les déconnections wifi, je pensais que ça venait plutot de windows car je suis en IP dynamique. Par contre pour la date de quand les icones ont disparu ben ça fait maintenant un bon moment 3 ou 4 mois, sinon plus. Je crois que la restauration "système" ne vas pas si loin.
En y réfléchissant bien, est ce que ça pourrait être Norton antivirus car quand j'ai acheté le pc, il y avait une offre d'essai de 3 mois, je l'avais utilisé tant qu'il était gratuit puis je l'avais désinstallé mais il restait quand même l'icone de sécurité de norton, (un rond jaune) qui renvoyait sur le site symantec. Et ça, j'avais voulu le virer aussi parce qu'il disait les mêmes choses que l'icone windows de sécurité (un bouclier). Je suis allé dans les services des outils d'administration et j'avais désactivé l'icone norton. J'ai peux être fait quelquechose de pas bon, là! Comment je pourrais restaurer tous les réglages par défaut?
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Salut, ben, j'ai effectué une restauration système à la date la plus vieille que je pouvais Pas mieux, toujours pareil je pense que je vais faire un formatage du disque dur et puis on verra bien. Merci en tout cas. Tchuss!