Bonjour, un autre petit problème pas très génant mais bon j'ai bien quand tout marche parfaitement, bref... Je viens de m'apercevoir que l'option de la barre des tâches "masquer les icones inactives" ne fonctionne plus, même si dans les propriétés, la case est cochée. Cela fait que les icones inactives ne sont plus accessibles, seules restent celles des connexions réseau, volume, antivirus , celles qui servent de temps en temps. Est ce un petit bug de XP? ou un mauvaise manip de ma part?
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Bonjour, Alors j'ai téléchargé Tweak XP Pro V2 et je lance l'installation. A peine j'accepte son installation qu'un message apparait comme quoi mon système aurait des réglages qui pourrait poser problème à TweakXP. Je suis un fou, tant pis, je continue l'install, ayant à tout pris envie de récupérer mes icônes. (non mais!) L'install se termine, je redémarre le PC. Je lance le programme, et un message d'erreur apparait aussitôt. Bref, je ne peux rien faire, et je ne peux même plus désintaller tweakXP, il n'apparait pas dans la liste des programmes installés. Vu que le PC tourne bien (jusqu'au prochain pépin), je crois que je vais me passer des icônes en bas et puis c'est tout!
Tu as une option dans le menu système qui te permet de vérifier les fichiers qui ne sont pas signés ou qui ont été remplacés. Bien utile en cas d'instabilité des programmes.
Mais ton problème montre que ton système est instable.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Bonjour, euh comment je peux le rendre stable alors? (pour l'option dans le menu système, je la trouve pas) pourtant le PC marche bien en ce moment, c'est bizarre que ce soit instable.