voilà j'ai eu un nouvel ordinateur et j'ai installé msn (windows live messenger) celui marche très bien mais quand je veux aller sur ma boîte hotmail en utilisant mes plusieurs adresse que j'ia eesayé celui recherche et me mais une grande page blanche avec écri tou en ba ds la barre "terminer" alors qu'il n'y a rien d'affiché!! je l'ai fé sur l'ordinateur de ma soeur et sa marche même chez mes amis!! pouvez m'aider!!! pour information si ceci est necessaire je suis en cable réseau avec ma soeur !! merci de bien vouloir m'aider
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
je suis allée dans outils option internet mais je ne trouve pas! pouvez me dire exacteement ou il faut cliqué svp!! je ne suis pas une pro en réparation ! lol ... merci quand même de votre aide c'est très gentil à vous mais si c'étais possible de me dire tout de A à Z ! ceci me ferait gran plaisir!
il faut vider les cookies et les pages temporaires. outils => options internet => onglet général => vider Fichiers Internet temporaires et idem pour les cookies.
Dans l'onglet avancé remet les paramètres par defaut.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
merci mais ceci n'a rien changé du tou!! j'ai remarké aussi que quand je vais sur ma boite caramail celle ci s'ouvre mais je ne epu pa suprimé mes message!! que se passe t'il?? merci de m'aider encore !! amicalmeent constance
bon en fét!! monproblem et pluto général car sa me fait des chose byzar partou!! il y a des chose je clike et sa ne marche pa!!! dans plusieur j'ai se probleme!! comment puisse -je faire svp?? merci de bien vouloir m'aider