j'ai un très gros souci avec mon disk dur lors du démarage il m'anonce "erreur disque ou lecteur invalide - disk boot failure ,insert disk and press enter" ,j'ai essayé toutes les commandes possible en passant par la console de récupération mais je npeu toujour pas agir dessu je peu ni le vérifié avec la commande chkdsk r ...
auriez vous une solution svp pour résoudre sa sans formater ?
merci pour la solution , mais malheuresement sa ne fonctionne pas encore ,
en décrivant le processus ke j'entame ,des ke j'allume la tour après kelke seconde il démare automatikement avec le cd ,il faut ensuite ke j'attende 2 minutes environ pour arriver a l'écran bleu "installation de windows" ou sk'il charge kelke données puis après sa faut que je patiente encore quelques minutes pour arriver a la page qui me propose la récupération ou l'instalation de windows par le formatage
ensuite une fois sur la console de récupération quand je tape chkdsk \r sa me dit que le lecteur spécifié n'est pas valide ou aucun disque n'est présent dans le lecteur
et quand je tape fixboot c/ il dise "FIXBOOT ne peut pas trouver le lecteur système ...
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Re: FIXBOOT ne peut pas trouver le lecteur système ou lecteur invalide ...
Dans ce cas manière radicale. Tu me mets ton DD sur un autre PC en slave et tu le testes. mais dans ce cas de grandes chances que ton DD ait quelques soucis.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
jles essayer sur un autre pc ,il detectai k'il yavai un nouveaux disque dur mais ensuite il n'apparaissait pas dans le poste de travail ,et maintenant je ne peut plue le formater aussi ,
est'il bon pour aller a la poubelle ou des techniciens peuvent régler ce problème ??
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa