bonjour à tous ! voilà, j'ai un soucis ! depuis quelques temps, quand shareaza tourne, c'est internet qui ne tourne plus ! et dès que j'arrête shareaza, comme par miracle, ça marche ! entre temps j'ai fait des réglages pour enlever la limite de bande passante de microsoft, que j'ai trouvé dans plusieurs forum. Est ce que ça peut venir de ça ? De shareaza en lui même ? De mon pc ? De quelque chose que j'ai trafiqué ? J'ai windows xp familial, Pack 2, antivirus kaspersky, et free box. Le routeur n'est pas actif. Merci de m'aider !
LOL on voit que toi et l'actualité ce n'est pas cela surtout au niveau informatique. Pour info Free filtre les adresses IP concernant le téléchargement illégal ce qui fait que tu passes de 700 à 3Ko dès que tu ouvres la mule ou un autre logiciel de P2P ou plutot de pire to pire devrais je dire.
j'ai pas compris pour le fait qu'on voit que moi, mais si tu me dis...... Ok, j'ai lu l'article... Alors y'a vraiment rien à faire c'est ça ??? J'ai tout compris là ??? Biz
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa