Je pense que la manip que je cherche est très simple mais je n'y arrive pas ... je m'excuse donc de poser une question aussi bête .... J'avais branché des hauts parleurs sur mon PC et je les ai enlevés. Jusqu'ici tout va bein sauf que je n'ai plus de son, les hauts parleurs incorporés à l'écran ne prenant plus le relais. il y a un tout petit fil avec un connecteur vert qui sort de l'écran : dois le brancher ? sur la sortie audio de mon unité centrale ? mais je n'avais pas de rallonge pour ce fil et pourtant au début j'utilisais les HP de l'écran ? Derrière il y a aussi 2 prises femelles : audio in et audio out. Je pense qu'il faut sous windows XP déclarer que désormais ce sont les HP de l'écran qui doivent émettre, mais damned je n'y arrive pas ... Merci de m'aider parce que CA M'ENERVE !!!!!
Sophie
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: pb pour rebrancher les hauts parleurs de l'écran
Dans propriete son tous les reglages sont ils bon attention que la case muet ne soit pas coché et par hazrad aurais tu changé de pilotes pour ta carte son, quand tu avais branché les autres HP.
quel est le type de ton PC? Un dell? Dans ce cas brancher les enceintes directement sur la sortie audio de ta carte son et voir si cyrius n'a pas rainson bien sur.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Mon PC est un médion. j ai vérifié les propriétés dans le panneua de config, mais rien de ce côté là. Je vais réinstaller les pilotes c est une bonne idée. Merci de votre aide
SOphie
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Re: pb pour rebrancher les hauts parleurs de l'écran