hello,mon pc m'indique une erreur systeme,comment reperer sans le cd de windows xp et si possible sans reformater,car dans tout les informations du pc que je peux trouver rien m'indique ,erreur pc,sauf qu'avec les jeux ,ca bloque,merci d'avance a ceux qui m'aideront
BONJOUR,c'est pendant que je joue,le jeux bloque ,se coupe et a l'ecran ca marque ,windows a recuperer d'une erreur serieuse,rien qu'avec les jeux,j'ai une belle image,bon sons,mais ca bloque,j'ai regarder partout,pas de ? jaune dans les peripheriques,pouvez vous m'aider???
avec peu d'information on ne pourras pas vraiment t'aider, pour comprendre d'ou provient l'erreur de windows il nous faut :
les jeux utilisés la version de windows les references ( carte graphique, ram, processeur )
tu auras tt les info en tapant : demarrer/excecuter : dxdiag
sur la fenetre tu pourras effectuer des test pour l'affichage le son et du directx et tu pourras meme effectuer un depannage
si tout va bien de se coté alors il ne peut s'agir que de dll manquante
réinstalle ton jeu mais... il faut comprendre une chose importante lors de l'installation d'un jeu ou " des jeux ", quelque fichiers systeme risquent d'etre ecraser ou remplacer par ceux du jeux qui utilise le meme nom mais pas la meme taille et quand on a installé plusieurs jeux cela veux dire qu'il n'y a pas qu'un seul fichier manquant mais plusieurs et cela diminue de la stabitilté de ton systeme d'exploitation.
A+
Ne vous souciez pas d'être sans emploi ; souciez-vous plutôt d'être digne d'un emploi.
bonjour,j'ai essaye avec dxdiag est aucun problemes n'est detecte,et il manque bien dll,commet faire pour l'avoir,si cela est possible,alors le pc bloque avec tout les jeux,j'utilise windows xp proffessionel,carte graphique c'est une Ge force FX 5200,ram 512,processeur amd athlon 2600,si je ne me trompe pas,et encore merci a vous pour tout ces conseils,merci
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa