voila , j'aimerais bien formater mon portable , parce qu'il rame trop et qu'il a bcp trop de chose, pb je l'ai fait une fois mais quand j'ai voulu reinstaller windows 2000, c'était en allemand , et je comprenais rien , pouvais vous m'aidez, please !!
c'est la version professionnelle, mais je ne comprends pas pourquoi c'est en allemand , normalement on ne dois pas choisir la langue avant de commencer ?
Normalement si tu es en français tu as du français, ^sauf pour les CD hors hexagone ce qui semble être ton cas. Plus qu'à te trouver une copie et faire l'installe avec ta licence.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
es ke j'arriverais a mettre XP , sur un portable , meme si i n'est pas tres tres puissant? ,
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
bon bah j'ai reussi a mettre XP, mais le pb il ne ma pas retirer , windows 2000, comment est que je peux faire pour formater mon disque dur , car lorsque je clike sur le disque dur ds poste de travail , et ke je fais formater sa me marque : quitter les utilitaires du disques ou autres programme .
oui mais le pb c'est que pendand l'installation il n'a pas créer de news partition , il a tt mis sur la meme partition, alors je ne sais pas quoi faire , et je n'arrive tj pas a formater ,