Donnes nous les references de ton lecteur pour que l'on jette un oeil sur ses fonctionalités, car bien souvent les lecteurs d'entrées de gammes ne gère pas de listes, ni répertoire.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Je n'ai pas trouvé de détail concernant la pris en compte de liste m3u sauf sur le site du constructeur :
Je n'arrive pas à lire mes fichiers vidéos, MP3 et JPEG dans mon lecteur. 04/10/2005 11:03:03
Les fichiers vidéos doivent être converti au format *.asf à l'aide du logiciel fourni avec et copiées dans le répertoire DCIM\100MEDIA, les photos doivent être copiées dans le même répertoire. Les fichiers MP3 doivent être copiées dans le dossier MP3.
Après je pense que cela doit te générer automatiquement la liste, donc pas besoin de m3u
oui mais le probleme c'est que j'ai plein de musiques et quand je met dans mon mp3 il lis dans le desordre alors que moi je met dans l'ordre a partir de mon pc
Franchement je ne peux pas t'aider + n'ayant pas ton appareil dans les mains. Le soucis avec ces lecteurs c'est que certains acceptent le m3u ou un rangement des liste dans le sens que l'on veut, d'autre pas.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.