x

Observateur d'evenement

02/08/2006 23:44 #1
bonsoir j'ai juste une petite question, comment fait on pour réparer les erreurs dans le journal systeme ( par exemple: le pilote du demarrage systeme suivant n'a aps pu ce charger atapi PCIIde ) la cause mon pc demarre mais est tres long a afficher le bureau est j'ai plein d'application qui ne ce charge plus au demarrage que faire merci d' avance

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
03/08/2006 09:37 #2
Réinstalles le driver du chipset de la carte mère.

Et pour les autres erreurs, je fais tout simplement une petite recherche avec le père google ou sur le site du fabricant de la carte mère, et surtout sur le technet de microsoft smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
03/08/2006 15:13 #3
ok merci mais je ne comprend pas pourquoi certain fichier de l'observateur d'enenement dans le systeme quand il marque erreur les fichiers son en attente de demarrage qu'est ce qui fait qu'ils ne ce lance pas comme avant merci !!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/08/2006 15:28 #4
ok merci mais je ne comprend pas pourquoi certain fichier de l'observateur d'enenement dans le systeme quand il marque erreur les fichiers son en attente de demarrage qu'est ce qui fait qu'ils ne ce lance pas comme avant merci !!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/08/2006 17:47 #5
soit ils sont corrompus, soietnils ont un soucis ou au pire ils ne sont pas trouvés.
donc mise à jour au fur et a mesure de ce qui ne passe pas au démarrage et aussi verification des fichiers systèmes.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !