Bonjour à tous, je viens de monter la config suivante : - carte mère asrock 775twins-HDTV + intel celeron D336 + 512 Mo RAM - boitier ldlc mini tour + alim Hiper 350W - disque WD1600 de 160 Go et graveur de DVD Quand je mets un CDRom XP pro, il me mets le premier message comme quoi il va reconnaitre les composants du PC, et puis plus rien (j'ai attendu 5 mn) !!!! écran noir ! Le CDRom n'est pas un copié et fonctionne très bien sur un autre PC (chargement immédiat des pilotes,...). Merci de votre aide
Vérifie au niveau de ton bios si tous les périp&riques sont reconnu ( carte son, graphique, composant SCSI , et puis fais une maj sur le bios pour reconnaitre tous les peripherique apres tu réessaye.
Sinon,il y a une commande a tapé sous dos pour eviter l'inspection des peripherique mais je ne la connais pas :(
A+
Ne vous souciez pas d'être sans emploi ; souciez-vous plutôt d'être digne d'un emploi.
Merci du conseil. Apparemment, tout est reconnu correctement dans le BIOS. je ne sais pas ce qui se passe. Pour l'instant, j'ai installé un autre disque et échangé avec un autre ordi. Je réessayerai plus tard. Merci encore
Lego Icons Les Fleurs de Prunier - Décoration Florale - Plante sans Entretien à Offrir - Set de Construction de la Collection Botanique pour Adultes - Activité relaxante pour Hommes et Femmes 10369
En effet si tu est en Serial ATA il faut lui spécifier les drivers avec cette fameuse touche dès le lancement de l'install (il te marque appuyer sur F6 pour installer des drivers SATA...)
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.