Bonjour, dabord je dois avouer que je suis plutot pour mac....désolé mais pour certains applications microsoft est mieux c'est vrai. Ma question: j'ai configuré un portable avec XP qui etait avant sous windows 98 avec une carte pcmia pour le wireless sur une borne netgear.Depuis que j'ai XP cette carte ne marche plus elle est méme pas réconue par l'ordi.J'ai cherche des drivers mais vue que il y a aucunne indication sur la carte du fabricant j'ai rien trouvé qui marche.Alors soit il y a des drivers "universelles"......ou je répasse sur 98 dans ce cas comment je fais ? Faut t'il dabord shooter xp et installer 98 ou si j'installe 98 xp part tout seul?
Colle moi un coup d'everest pour savoir qu'elle est ta carte. Il est dans les dl du site. Et normalement tu as des references (chiffres lettres sur la carte)
Car 98 c'est finis pour les mises à jour de sécurité.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
J'ai mis la carte dans mon mac (ca sert quand meme un mac) et je pense avoir trouvé TXN,PCI1410-02 :
Nom : cardbus Type : cardbus Bus : PCI Logement : PC Card Identifiant du fournisseur : 0x104c Identifiant du périphérique : 0xac50 Identifiant de révision : 0x0002