je viens de constater que cette carte a été distribué par Swisscom/Bluewin avec le 'ADSL Router Netopia 3357W'. Le 'R' signifit 'Reach', un productuer taiwanais ( aussi connu sous le nom de '3D Reach') qui apartiens au group 'Motorola'.
drecom a écrit: je viens de constater que cette carte a été distribué par Swisscom/Bluewin avec le 'ADSL Router Netopia 3357W'. Le 'R' signifit 'Reach', un productuer taiwanais ( aussi connu sous le nom de '3D Reach') qui apartiens au group 'Motorola'.
Dans ce cas voir si sur le site du constructeur il n'y a pas soit la manip soit le driver.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
JE CHERCHER LE DRIVER POUR MA CARTE QUAND JE SUIS TOMBE SUR TON MESSAGE. vue qu'il date un peu ce n'est peut étre plus d'actualité, mais bon on ne sais jamais. le num FCC ID :IOU1022S01 correspond à une carte PCMCIA wifi da marque netopia 3D REACH? JE CHERCHE SON DRIVER? IMPOSSIBLE DE TROUVER. voila si sa peu t'aidé sinon moi je continu à chercher. ciao