J'ai un petit soucis avec mon anti virus, j'ai regulierement norton qui m'avertis de la presence d'un virus dans C:\RECYCLER\S-1-5-21-1060284298-1677128483-8...\Dc2.exe, dossier que je ne trouve pas pour virer le fichier manuelement car norton ne le trouve pas en faisant un scan du DD. Comment faire pour le supprimer si virus il y a. Merci pour votre aide.
Tu fais outils=> options des dossiers => affichages et tu coches la ligne dans le tableau "afficher les dossier et fichiers cachés" => appliquer => ok
Et tu verras ta ligne qui correspond en fait à Nprotect de norton qui est sur ta corbeille. Plus qu'à efacer la ligne en question qui normalement doit dater.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Là tu as un soucis car il est bien présent sur le DD, dans ton dique système donc pour toi le C: . Tu est sur d'avoir fait appliquer et ok ensuite. Autrement regarde toujours dans la liste si tu as de coché "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)" et décoche là
Ne pas oublier ensuite pour les deux de faire l'inverse bien sur!
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa