Comment remettre l'invite de connexion d'internet explorer sous win xp qui s'affichait chez moi à chaque fois que je lançais internet explorer ?
Sachant qu'elle a disparu soudainement ( je parle bien de la fenetre ou on rentre nos pseudos et mot de passe de connexion fournis par nos fai pour se connecter a internet ) et que je me connecte donc en ce moment à partir d'un raccourci sur mon bureau créer à partir de la partie connexions réseau du panneau de configuration ???????????
merci de me repondre directement sur mon mail ainsi que sur le forum directement car je ne comprends pas trop ce site :
Tu vas dans outil => options internet => connexions et tu coches "toujours établir une connexion par defaut" (desole de la traduc mais je suis avec la version 7 en anglais ) Et dans la partie du dessu tu choisis ta connexion ou tu en crées une.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Tu es sur que la case est bien cochée. Dans ce cas tu la décoches, tu valides, tu ferme Explrer et tu le rouvres. Il arrive que les changmeents ne soient pas pris en compte dans le registre.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
j'ai fais ce que tu m'as dis mais la fenetre qui m'invite à me connecter au lancement d'internet explorer ne vient toujours pas, même apres avoir fait ce que tu m'a dis.
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
j'ai fais ce que tu m'as dis mais la fenetre qui m'invite à me connecter au lancement d'internet explorer ne vient toujours pas, même apres avoir fait ce que tu m'a dis.