Bonjour a tous et merci pour les precieuses informations que vous nous donnez.
Je suis actuellement embette avec deux cochonneries que je n'arrive pas a supprimer. Un trojan-downloader.win32.Zlob.vv un trojan-downloader.win32.Zlob.vr
Malgré un antivirus et un firewall (fsecure), la bete est infectée. Auriez vous quelque chose de simple a me proposer, car je ne suis pas une bete en informatique. Est ce dangereux???
Merci pour le tuyau, mais malheureusement, c'est un échec complet. j'ai passé smitfraufix en mode sans echec et j'ai relancé un scan derriere, mes 2 saloperies sont toujours la. Je suis allé voir le topic dont tu me parles, je ne suis apparement pas le seul à avoir ce type de soucis. As tu ou quelqu'un d'autre a t'il une autre solution a me proposer?
Merci ca a l'air de le faire... juste une petite question subsidiaire... Peut on supprimer ce qu'il defini comme etant des fichiers infectes ou faut il les mettre en quarntaine ou autres... car on a le choix entre 9 possibilités, et ce n'est pas toujours evident. Que preconises tu?
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa