Bonjour, mon pc ne détecte pas mon mp3 lorsqu'il est branché et allumé, comment faire??
j'ai installer le driver mais ça ne marche toujours pas. Avant il marchai et de mémoire le disque amovible aloué à mon mp3 était le :N mais dernièrement j'ai eut un méssage d'érreurs parlant du volume N qui..... (j'ai aps lut la suite j'avais la touche enter sous le doigt et j'ai appuyer come un C**)
Donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien sympa, parce que là je voit vraiment pas ce que c'est, j'ai tenté une restauration système mais avec ce foutu windows defender il y a des point de vérification partout qui n'aboutisse pas forcément a une restauration.
Ouai je progresse, donc maintenant mon pc le reconnai, enfin il me dit "Matériel USB non reconnu"
Bon en faite apparamment il me manque juste des pilotes pour refaire marcher le voulume N ou un truc du genre (c'est cool je m'auto aide^^, mais bon si j'avais lui un tant soit peu ce que disait le méssage ça aurait été bien (à noter que ce méssage est apparut à la suite que mon cable USB s'est légèrement débranché puis rebrancher, et la seul possibilité de choix était "Ok" riens d'autre, c'étai un gros méssage d'ailleurs
Hahaha ce PC, il me reserve toujours une petite surprise, toujours au derniers moment juste avant que je craque, paf un truc de nouveau, alalala, quel comédien ce PC.
Bon alors mon PC dans un exce de rage dut au faite que il sait que j'aurais put résoudre le problème, ne me marque même plus qu'il y a un périphérique non reconnue de brancher.
Bon je vais voir sur la FAQ^^
Bon bah y a pas marquer "Périphérique inconnue" dans le gestionnaire de périphérique.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
9a ne marche toujours pas!! C'est pas juste. Pourtant je fait tout ce qui est dit dans la FAQ, le seul pb c'est que dans ce qui est dit , la moitié n'apparait même pas.
As tu au moins quelque chose qui apparait dans le gestionnaire de périphérique quand elle est branché? Si ce n'est pas le cas et que tu as un cd d'installation (dans le cas d'une clé multimédia) essais de lancer l'install des drivers.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Bah sinon j'ai 4 disque amovible (enfin c'est que des icones) je peut pas les paramètrés pour qu'ils soit utilisé pour mon mp3??
Ca m'a aussi marqué que il détectai un matériel mais que il y a eut un problème lors de l'instalation, et quand je regarde dans gestionnaire de périphérique j'ai un concentrateur usb qui marche pas bien.
Sinon y a pas moyen en faisant une réinstalation du système ^^? et sans perdre mes donné?
8/ Choisir dans la liste des matériels Volume de Stockage
9/ Cliquez sur suivant.
10/ Cliquez sur disquette fournie
Une fenêtre s’ouvre et faites parcourir et rendez-vous dans le dossier C:/windows/inf et sélectionnez le dossier volsnap.inf et cliquez sur ouvrir.
Ensuite le chemin du pilote sélectionné s’affichera dans la fenêtre précédente. Cliquez sur OK. Le pilote va s’installer et vous aurez une ligne appelé Volume générique .
C'est dans la liste du gestionnaire des périphérique? Parce que quand je clique sa déroule un menu avec 4 volume générique.