oui, si je met de la musiques directement sa marche tres bien , mais comme j'ai plein de musiques je prefere les separer en faisant des dossiers et le lecteur ne veut pas le lire
Il fait tout cela ton lecteur: Boîtier métal Ecran 2.5 pouces TFT LCD Lecture de format vidéo ASF Lecture des formats aduio MP3/WMA/WAV Lecture des photos au format JPG Entrées vidéo et audio, programmation possible d'enregistrement via le câble et l'entrée "line-in" Fonctions d'horloge et agenda Mémoire flash de 128 Mo intégrée Lecteur de carte SD qui peut supporter jusqu'à 1 Go de mémoire Haut-Paleur intégré Batterie 1x 2000MAH avec une autonomie allant jusqu'à 9 heures Connection à la TV via le câble fourni
???
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
mais sa ne marche toujours pas il crée un dossier et met des musiques dedans le lecteur n'arrive pas a lire ce qui est a l'interieur du dossier, on est obliger de mettre les musiques directement sur le lecteur sans crée de dossier
Tu as essayé de formater ton lecteur de carte si tu mets les musiques dessus? En plus le fait de ne pas pouvoir creer des dossier me fait penser a une partition dont les droits sont limités comme si une sécurité empêchait toute création hors racine du support du lecteur.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.