salut, un gros prob. -explication : j'ai lancé une application (jeux) le pc a planté et ne voulais plus rien faire. -je l'ai arrêté sauvagement -et plus moyen de redémarer (mess en dos : Windows XP n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM--- puis il me dit de rebooter sur le cd XP et de réparer) -Quand jE bOOT sur XP : -Installer - Réparer : ne marche pas, il me redémare le pc -Réparer : me demande le mot de passe Administrateur (je ne le connais pas) - de plus lorsque je vais sur le BIOS il me reconnait mes DD mais lorsque je Boot sur le cd XP à l'installation il ne sait pas si mon DD est en NTFS ou en FAT32 donc il n'arrive pas a trouver une sollution)
merci d'avance pour votre aide de plus je n'ai plus qu'Internet que jusqu'a demain
le nom du pc n'a rien a voir avec le mot de passe admin. Si tu n'en a pas mis un lors de la première install, il n'y en a pas, autrement bon pour rechercher dans tes souvenirs.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa