bonjour, depuis ke j'ai formaté le pc j'ai tout reinstallé, mais le probleme c k'a chac fois ke j'ouvre un programme, ou ke je vais sur internet explorer, j'ai tout le temps à la fin, un message me disant ke le programme a rencontré un probleme et doit quitter; puis j'ai le rapport d'erreur, ke je peux envoyer ou pas, et c systematique.
essais de faire une reparation avec le cd XP et l'option R au deuxième tour, tu as surement un soucis soit avec un fichier système soit un driver qui pose problème
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
c justement à cause de la tentative de réparation ke j'ai du formater mon pc, j'ai deja essayé de reparer, mais voyant ke je devais reinstaller mes peripheriques, alors ke je les avais deja, j'ai plusieurs fois redemarré mon pc pendant le processus de reparation, ou d'installation,(j'avais plutot l'impression ke windows allait etre reinstallé ou lieu d'etre reparé) jusk'a ce ke j'endommage un fichier systeme 32 de windows. c pour cela ke j'ai formaté windows. donc normalement aucun driver doit etre endommagé, enfin je sais pas.peut etre ke je dois intevenir ailleurs k'avec le cd, car dorenavent je ne m'aventure plus dans ces choses la,vu ke je m'y connais pas trop et j'ai assez perdu de données
Normalement tu formates qu'en dernier ressort vraiement quand il n'est plus possible de reparer et surtout pour tes données il suffit juste de mettre ton Disque dur sur un autre PC pour les récupérer. As tu bien mis les patchs et autres mises à jour d'XP? Ensuite pour l'option R c'est "tu boot sur le cd tu lui dis de s'installer (xp) et ensuite il te propose de nouveau l'option -R- et c'est celle-là pour réparer"
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa