Monsieur, >>> >>>Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la Version >>>épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application >>>inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque >>>dur. >>>Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. >>>D'autre part, épouse1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, >>>et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, >>>parasitant l'execution de celle-ci. >>> >>>Des applications telles que Bière-Entre-Copains 10.3 ou Vélo-Du-Dimanche-Matin 5.0 ne fonctionnent plus. >>> >>>De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) >>>appelé Belle-mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que >>>épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. >>> >>>Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est trés >>>irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application >>>Dimanche-Câlin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités >>>aient des bugs, comme par exemple la >>>commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active plus. >>> >>>J'envisage de revenir au programme que j'avais avant (Fiancée 7.0) >>>mais le processus de désinstallation d' épouse 1.0 me semble fort >>>complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut >>>comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je >>>l'avoue est très convivial. >>> >>>Pouvez-vous m'aider ? >>> >>>Un utilisateur démoralisé.
>>>Cher Utilisateur : >>> >>>Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle >>>est due la plupart du temps à une erreur de conception de base.. >>> >>>Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de >>>Fiancée X.0 à épouse 1.0 avec l'idée fausse que épouse 1.0 n'est >>>qu'un programme d' utilitaires et de divertissement. Cependant, >>>épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME >>>D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour >>>contrôler et gérer TOUTES vos applications. >>> >>>Même problème avec Belle-mère X.0. Ces programmes sont d'anciennes >>>générations, desquels dérive épouse X.0 et entraînent souvent des >>>problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être >>>victime d' un virus et disparaissent au bout de plusieurs années. >>> >>>Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car >>>vous devrez ensuite utiliser la commande : >>>C:faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme fonctionne >>>normalement. >>> >>>Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer >>>un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software >>>additionnel pour améliorer la rentabilité d'épouse 1.0. >>>comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour-Au-ClubMed 3.2. >>> >>>Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de >>>Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet >>>gratuitement à la différence des autres softwares très couteux et >>>leurs résultats sont assez satisfaisants. >>> >>>ATTENTION : n'installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie >>>1.1. >>>Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'épouse >>>1.0 >>>Et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.. >>> >>>Quand à la fonctionnalité C:Petite_pipe_du_samedi.exe, elle ne >>>s'activera qu' après l'execution d'autres commandes comme >>>C:\Collier_en_diamant.exe ou C:\souper_au_resto.exe. >>> >>> >>>Cordialement :