mon 1 pc fonctionne de facon a ce que j n'est pas besoin justement d'enmené mon pc plus mon wifi j voudré en faire autant pour mon deuxieme pc car un wifi et couteux et de plus le vendeur ma affirmé que seule a installer cé impossible trop complexe est ce vrai?
Les vendeurs sont là pour vendre !!! j ai trois PC sur le même WIFI, il faut simplement mettre soit une antenne si c'est un PC fixe soit une carte PCMCIA si c'est un portable!, je laisse le soins a Cthierry de t'expliquer comment les installer et les configurer...
tu me laisses tout expliquer ce matin. Si c'est un pc fixe, il te suffit juste d'acheter une carte PCI WIFI, de l'installer dans ta tour et ensuite de configurer le logiciel avec le mot de passe (cle wep) pour accéder à la connexion.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
dans ce cas, soit une carte PCMCIA si tu as un emplacement, soit ton pc (recent) possède deja une antenne wifi (touche fn + f11 bien souvent) soit une clé USB WIFI.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.