Bonjour Comment pouvoir lire un dvd ou cd rom fendu sur 1 cm au milieu (à force d'enlever souvent mal de la boîte). Mon ordinateur ne veut plus lire et en plus le CD ROM et le DVD sont "Les Sims", incopiables car protégés. Merci d'avance
Pas de chance car en plus d'ête illisible cela risque d'endommager ton lecteur. Tu es bonne pour te trouver une copie (Alcohol 120% devrait faire l'afaire) tout en conservant ton CD cassé pour justifier de ta copie un peu "illégale"
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Le CD ROM est bien à moi mais le DVD, ma fille l'a emprunté à une copine et n'a pas regardé dans la boîte en sa présence avant de s'en servir. Maintenant on n'ose plus lui rendre, il n'y a plus qu'à lui en racheter un.
Pour l'ordinateur planté de la semaine dernière pour lequel tu m'as renseigné sur deux jours (chocolats Léonidas) en fait j'ai tout réinstallé. Je n'ai pas osé démonter mon disque dur et le mettre sur l'autre ordinateur. J'ai eu peur de planter les deux !
Pas de quoi. Fais un tour sur eBay si c'est les sim's 1 ils doivent surement être en vente dessu, même le 2 d'ailleurs Pour éviter d'en racheter un neuf (le lien en haut à coté de recherche<= j'fais d'la pub)
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.