Il faut d'une part les virer et surtout faire un scan en mode sans echecs et bien sur avant tu me desactives la restauration système. Une fois terminé tu remet en fonction la restauration système. Ne pas oublier avant tout de vider tes fichiers temporaires.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
je ne comprends plus rien, j'ai bien fait ce ki a été demandé, j'ai fait un scan antivirus en mode sans echec, et j'ai rien trouvé, puis, j'ai redemarré en mode normal, et j'ai retrouvé les memes fichiers infectés! le pire c ke je les ai supprimé, et j'ai bien desativé la restauration du systeme
ces des fichiers sur le systeme 32 et c c:\windows\systeme32\1024\id68C4.tmp\[Upack] infecté par le trojan Zlob-BN et l'autre fichier c c:\windows\systeme32\1024\id227A.tmp infecté par le trojan small-tf, mais le probleme, cke du coup il y a d'autres fichiers de ce genre ki sont infectés et je viens de voir sur mon anivirus ke rien k'aujourdui, j'ai eu plus de 50 infections!!! alors ke j'arete pas de supprimer les fichiers infectés (ki en principe, une fois supprimés ils ne reviennent plus) mais rien n'y fait, c cheval de troie sur cheval de troie
en fait, je viens de voir la liste des fichiers, tous loges au dossier 1024 dans systeme32, je me demande d'ailleurs pourkoi le nom du dossier est un chiffre, et les fichiers,ils sont tous l'extension .tmp et j'ai voulu les supprimer directement, mais ca ne ve pas, ils sont incrustés dans l'ordi ma parole! le message me dit ke c utilisé par une autre personne ou un programme (ba je me demande leskels!!!)
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
voici le raport de scan avec ewido antimalware, meme lui n'y arrive pas... ewido anti-malware - Rapport de scan ---------------------------------------------------------
+ Créé le: 01:58:35, 12/06/2006 + Somme de contrôle: C90F1B43
+ Résultats du scan:
C:\WINDOWS\system32\1024 -> Trojan.Small : Nettoyer et sauvegarder C:\WINDOWS\system32\1024\ld265F.tmp -> Trojan.Small : Erreur durant le nettoyage C:\WINDOWS\system32\1024\ld527E.tmp -> Trojan.Small : Erreur durant le nettoyage C:\WINDOWS\system32\1024\ld631A.tmp -> Trojan.Small : Erreur durant le nettoyage C:\WINDOWS\system32\1024\ld6AAD.tmp -> Trojan.Small : Erreur durant le nettoyage C:\WINDOWS\system32\1024\ldC756.tmp -> Trojan.Small : Erreur durant le nettoyage C:\WINDOWS\system32\1024\ldFAE9.tmp -> Trojan.Small : Erreur durant le nettoyage C:\WINDOWS\system32\atmclk.exe -> Trojan.Small : Nettoyer et sauvegarder C:\WINDOWS\system32\egaccess4_1058.dll -> Dialer.EgroupDial.v : Nettoyer et sauvegarder C:\WINDOWS\system32\egaccess4_1059.dll -> Trojan.Dialer.pc : Nettoyer et sauvegarder C:\WINDOWS\system32\sysiasvc32.dll -> Dialer.EGroup.u : Nettoyer et sauvegarder C:\WINDOWS\system32\syswbsvc32.dll -> Dialer.InstantAccess.e : Nettoyer et sauvegarder
::Fin du rapport et en plus il y a le trojan Zlob mais apparemment c l'affaire de l'antivirus, koi ke...
je commence à en avoir marre, le dossier 1024 a reapparu!! j'ai reussi à desincrusté ces fichiers incomprehensibles, mais ils se rajoutent, le dossier 1024 revient comme par enchantement, je me demande si c pas mon antivirus ki me fait ce sale coup...(c avast)
Tu a fais un scan avec smitfraudfix dans ce cas. un en normal avec le mode 1 et un en mode sans echec avec le mode 2 Il est dans les DL du site
Mais pour virer des "merdes" faut le faire en mode sans echec surtout, autrement il se chargent au demarrage et donc de ce fait ne peuvent être complètement virées.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
ca y est j'ai fait ce ke tu m'as demandé, en esperant ke ces fichiers à la con ne reviennent plus. merci SmitFraudFix v2.60
Rapport fait à 20:01:57,95, 14/06/2006 Executé à partir de C:\Documents and Settings\souheila\Mes documents\SmitfraudFix OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT Fix executé en mode normal
Rapport fait à 20:10:40,14, 14/06/2006 Executé à partir de C:\Program Files\SmitfraudFix OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT Fix executé en mode sans echec
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Avant SmitFraudFix !!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!
SrchSTS.exe by S!Ri Search SharedTaskScheduler's .dll