Bonjour, et bravo pour ce site très pratique plein de conseils avisés. J'ai 2 pbs: 1)j'ai égaré dans mon déménagement mon cd de win xp familial acheté l'année dernière, mais j'ai le numéro de licence collé sur mon pc. Comment faire pour récupérer une copie de ce cd? 2)je n'arrive plus à ouvrir winword 2000(j'ai office 2000 et excel fonctionne) WORD se lance mais seule le bandeau s'affiche, sans les outils ni document, même vierge. Merci de votre aide .
Pour ton CD, même si ce n'est pas trop un bon conseil, à partir du moment ou tu possèdes la clé sur le coté de ton PC, il te suffit juste de demander une copie à un ami/voisin...
Pour ton histoire de Word si tu as le menu "?" il y a l'option reparer.
Si ce n'est pas le cas, le mieux est d'insérer le CD pour efectuer la réparation, au pire désinstallation et réinstallation de Word.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
ok pour le cd de win xp, je ne savais pas qu'ils étaient tous pareils. Pour word ,j'ai déja essayé ça,j'aimême mis les 3^packs de maj mais rien ne change. peut-on suivre pas à pas le lancement de word, pour voir ou ça coince(peut-étre une dll manquante sur xp)? qu'en pense-tu?