Bonjour tlm, voila depuis ce matin j'ai un problème je ne peux plus lire mes pps cela me dit ceci; dans la barre qui ouvre le message il y a cela ,D:\documents and Settings\dorleans\local Settings\temporary internet Files\content.ie5\VW91......" et en desous le texte est ; aucun programme n'est associé a ce fichier pour executer cette action, creez une association en utilisant l'aplication options des dossiers dans le panneau de config" ce que j'ai fais et l'association que j'ai faite est avec le powert point?? et cela ne fonctionne pas quelqu'un peut me venir en aide svp merci Charlie
j'ai eu le même souci que toi rcement, j'ai change l'association avec une association à la con "word ou autre" j'ai redemarré et je suis retourné dans les options de l'explorateur=>outils=>options=>type de fichiers pour lui remettre celle de powerpoint (Microsoft Office PowerPoint Viewer)
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Re je viens d'essayé ce que tu me préconisais, mais rien n'y fais , est'il normal que je n'ai pas de dossiers powertpoint dans mon disque C:existe t'il une adresse ou le retelecharger en entier ?j'ai un dossiers avec des pps que j'avais été chercher sur le net et quand je veux les lire cela me dit ceci "erreur de syntaxe dans l'option de la ligne de commande entrez command/? pour acceder a l'aide" là je ne comprend rien a cette phrase merci Charlie