oui linux j'y ai pensé c'est pour ça que j'ai booté avec un cd de linux live (mais ça ne gere pas le transfert de données depuis une partition ntfs), mon probleme n'est pas le formatage ou la reinstallation mais la recuperation de données dont certaines me sont precieuses et la malchance a fait que j'etais sur le point de sauvegarder avant que ça plante...
sinon le chkdsk ne marche pas il me demande le chemin exact de l'autoexe mais je ne le connais pas et je trouve ça etrange vu que c'est une commande normalement connue :(
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
bon le chkdsk n'a pas marché mais par contre apres une enieme tentative la manip de copier le ntldr depuis le cd a marché et j'ai pu demarrer windows, j'ai donc pu sauvegarder toutes mes données sur un disque externe, ouf! malheureusement au deuxieme allumage il y avait encore le meme probleme de ntldr :( donc je formate tout et je reinstalle windows ce sera plus simple ^^
moi jé un probléme de mot de passe,pour la métode de récuperation lorseque j'appuie sur "R" pour récuperer le systeme,il me demande le mot de passe d'administrateur,et moi jé pas de mot de passe car je travail avec ce systeme (windows Xp) sans mot de passe.merci de m'aider car jé des dossier trés importants et je peu pas formater le windows.<<<<<<<
meme si j'appuie sur "enter" l'invite de commande affiche la phrase suivant: 1: C:\WINDOWS Sur quelle installation de Windows XP vouler-vous ouvrir une session (Appuyer sur ENTREE pour annuler) ? 1 "moi lorseque j'appuie 1 car c'est le seul qui marche il m'affiche" Entrez le mot de passe Administrateur : "je fait ENTREE " mais il affiche Le mot de pass n'est pas valide. Entrez le mot de pass à nouveau. Entrez le mot de passe Administrateur : >>>>>merci de m'aider à trouver une autre solution pour ignorer ce mot de passe car jé aucun mot de passe à entrez.