Personnellement, je viens d'avoir le problème : A partir de l'explorateur, double-clic sur un fichier (excel, word, txt, jpg etc...) et lenteur incroyable avant que le fichier s'ouvre. Deplus, en regardant en simultané le gestionnaire de tâche, je voyait deux fois l'explorateur avec "pas de réponse", puis un seul actif et ouverture du fichier. J'ai cherché sur les forums sans trouver de solution. Ce n'est pas un virus et pas un espion.
La solution a été d'utiliser les points de restauration de windows XP. J'ai constaté le problème le 19/05/2006 au soir après avoir visualiser des vidéos sur internet. J'ai donc utilisé mon point de restauration du 18/05/2006. Après redémarrage, plus de problème.
doudou86
Groupe :
Visiteur
Re: Pb d'ouverture de fichier : lenteur due à l'explorer
Moi sa marrive que explorer.execassez buger etc meme apres une installation d'xp.
Cela venez de la mise a jour de internet explorer,cela a mal copier le fichier explorer.exe et j'ai du tous reinstaller.
O pire essaye une nouvelle installation , tu fer aucun mise a jour et apres avoir ts instaler sur tn pc, tu fer ccleaner et tu efface ts fichier temp etc.... apres tu analyse tn registre et tu reparer.
Apres redemare tn pc ts fonctionne comifo apres tu fer ts mise a jour 1 par 1 et tu trouvera le problem lol
Moikevin94190
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa