bonjour, j'ai un probleme au niveau du demarrage de windows. au moment du demarrage, j'entend tout d'abord un bip, il y a l'ecran windows xp ki s'affiche normalement, puis, ecran noir. je suis obligée de l'eteindre et de le rallumer au moins 5 fois de suite des fois. au moment du deuxieme demarrage, je vois, juste avant l'affichage de windows xp, une liste d'operations à effectuer, et un message me disant ke windows n'a pas été quitté normalement, alors ke ce n'est pas le cas. j'ai procédé à un petit nettoyage, quoique mon ordi est assez recent (novembre 2005) .de plus j'ai procédé à plusieurs scan antivirus en mode sans echecs. voici le rapport de mon dernier scan : ewido anti-malware - Rapport de scan ---------------------------------------------------------
+ Créé le: 22:43:00, 18/04/2006 + Somme de contrôle: 226BD178
+ Résultats du scan:
HKLM\SOFTWARE\Classes\Softomate.IEToolbar -> Adware.CoolWebSearch : Erreur durant le nettoyage HKLM\SOFTWARE\Classes\Softomate.IEToolbar.1 -> Adware.CoolWebSearch : Erreur durant le nettoyage HKLM\SYSTEM\ControlSet004\Services\{1CDFECD8-F8ED-439B-BCF4-5F41A92ABFA1}\Parameters\Tcpip\\Lease -> Adware.CometCursor : Nettoyer et sauvegarder C:\WINDOWS\eg_auth_1049.dll -> Trojan.P2E.cl : Nettoyer et sauvegarder C:\WINDOWS\p2esocks_1049.dll -> Trojan.P2E.cl : Nettoyer et sauvegarder C:\WINDOWS\system32\EGACCESS.dll -> Trojan.Dialer.pc : Nettoyer et sauvegarder C:\WINDOWS\system32\egaccess4_1059.dll -> Trojan.Dialer.pc : Nettoyer et sauvegarder C:\WINDOWS\system32\EGDACCESS.dll -> Dialer.InstantAccess.m : Nettoyer et sauvegarder C:\WINDOWS\system32\eg_auth_srv_1049.dll -> Trojan.P2E.cl : Nettoyer et sauvegarder C:\WINDOWS\system32\msclock32(2)(2)(2).dll -> Adware.NaviPromo : Nettoyer et sauvegarder C:\WINDOWS\system32\msclock32.dll -> Adware.NaviPromo : Nettoyer et sauvegarder C:\WINDOWS\system32\msplock32.dll -> Adware.NaviPromo : Nettoyer et sauvegarder C:\WINDOWS\system32\syswbsvc32.dll -> Dialer.InstantAccess.e : Nettoyer et sauvegarder
bonjour, je voudrais savoir une chose, d'apres le resultat du scan ke tu as lu, est ce ke ces fichiers ont été nettoyés des virus, ou alors supprimé? j'ai deja fait plusieus scan antivirus, notamment avec kaspersky. pour la carte graphique, comment je peux savoir s'il en a pris un coup? merci.
salut, franchement je n'y connais rien à tout ce ki est hardware, et tout le bataclan (drivers, cartes graphique..) pourrais tu m'eclairer un peu plus? merci
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Ben, faut ouvrir ton pc pour tester avec une autre carte graphique, mais avant pour commencer passer par le gestionnaire de périphérique pour mettre ton driver de carte graphique à jour. le driver c'est le pilote (fichiers) qui sert à faire fonctionner ton matériel.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.