Bonjour a tous me voila revenue avec mon histoire de dossiers qui se creer des que je vais surfer sur le net, alors cela me fais un dosiers par adresse mail, je suis sous xp et la je ne sais plus quoi y faire j'ai eu l'assistance de wanadoo mais cela ne vient pas de chez eux merci Charlie
Re, j'ai outlook j'en aurais bien changé mais je crois que c'est le seul ou tu peux aller dans la souce des messages que tu envoie, amoins que tu en connaisse une autre sur laquelle je peux faire des règles de messagerie merci charlie
Re cthierry, dans ces nouveaux dossiers il n'y a rien ils sont vides????? charlie
charlie
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Alors là, je comprends pas franchement. Si c'est vide c'est que c'est pas une saloperie. Je vais fouiller à droite et gauche mais pour l'instant pas trop de réponses, même pas du tout
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Et perso rien trouvé dessu, personne n'a ce genre de souci sur le net on dirait. Bref si une ame charitable passe par là parce que là, je sèche Le bon coté c'est que ce n'est pas une vérole, c'est déjà ça.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.