Bonjour, j'ai un problème avec office 2003, plus exactement avec word, excel, et power point. J'ai un disque dur externe 80 M partitionné en 3 ou j'ai mes fichiers word, excel etc. J'ai fait le cheminement pour qu'a l'ouverture, j'arrive directement dans le dossier. Je n'arrive plus à ouvrir un seul fichier, et je n'arrive pas à changer le cheminement dans outils/option/dossiers par défaut. J'ai remarqué le changement depuis que j'ai voulu envoyer des liens de sites à un ami en faisant des copiés / collés. Mon disque interne 80 M et partitionné en 4. J'ai utilisé détecter et réparer dans word mais rien de meilleur. j'ai désinstallé office pour l'installer sur une autre partition, cela a fonctionné 2 jours, puis ça recommence. excel: idem et également power point.
Cela se passe ou je vais fichier/ouvrir : là le sablier tourne tourne et pour finir, je suis obligé de fermer avec ctr/alt/del et fin de tache.
merci si quelqu'un arrive à me résoudre le problème
en attente d'une réponse très bonne journée pinpin
Bon pour commencer ce qui ne mange pas de pain, faie une analyse antivirus et antispy. Ensuite est ce que par hasard tu n'aurais pas rajouté un disque dur, une partition ou un lecteur, ce qui décalerai tes lettres de lecteur d'un cran ?
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
bonjour, merci de t'occuper de mon problème. hier j'ai désinstallé office 2003, jai fait une recherche avec regedit : microsoft office, word etc j'ai supprimé deus ou trois fichiers, j'ai réinstallé sur une autre partition, et cela semble aller pour l'instant.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa