x

Mises a jour Norton 2005

05/04/2006 13:00 #11
ET non cthierry la licence reprend ou je l'avais laissé soit aout 2006 fini
Pour récupéré la licence complete tu dois reformater mais la encore l'année passée il ont activé apres formatage et puis 2 mois apres oups licence suprimée motit vous avez passer le nombre maximun d'activations lollllllllllllll J'ai perdu 4 mois d'abonement(merci NORTON a 90 euro le logiciel cela fait cher par mois)

JE RAPPEL AUX MEMBRES QUE NORTON NA JAMAIS REPONDU A METS MAIL

yvon2005
Tsonaute
membre
Inscrit
13/02/2005 13:33
De
Liege
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonces
Publicité
anonyme
05/04/2006 17:16 #12
Salut a tous

j'aimerais juste corriger un petit truc cThierry, je possede norton 2002 qui fonctionne tres bien dans un 1er temps et les mises a jour se font toujours et cerise sur la gateaux pas besoin de formater pour repartir a zero niveau abonnement, il suffit de virer tout ce qui concerne norton ainsi que les clefs de registre et de reinstaller.

Cyrius
Tsonaute
membre
Inscrit
23/05/2005 22:14
Groupe :
Tsonaute confirmé
05/04/2006 21:29 #13
Sur entièrement d'accord avec toi mais si tu suis un peu l'actu de symantec, tu a du voir que les version 2002 de norton ne beneficient plus du support de mise à jour, pas que les bases virales ne sont plus mises à jour mais que le logiciel en lui même n'aura pas de mises à jour en cas de failles de sécurité ou bugs découverts.

De toute manière, vous savez, au pire ou putot au mieux, passez au gratuit: Avast (gratuit et se place 3eme sur divers tests dont la protection en temps réel.)

bonne soirée.

PS: sur que pour faire repartir son abonnement y a pas mieux smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !