bonsoir thierry,
je vous prie de bien vouloir me pardonner ma réponse tardive mais des petits soucis de santé mon tenus un peu éloigné du PC.
j'ai passer l'anti-virus en ligne de chez KASPERKY il m'a trouvé 4 VIRUS qu"il a deleté, mais aprés au premier redémarrage de IEPLORER pareil les fenêstres ré-apparaissent.
alors j'ai modifier le fichier HOST en mettant dans ce fichier les noms des sites et en attribuant comme IP 127.0.0.1 maintenants les fenêtres s'ouvre mais trouvent pas leur serveur ce qui veut bien dire que c'est a partir de mon pc qu'elles essaient de contater leur serveur.
mais j'ai passer tous ce que j'ai pu trouver de SPYWARE,ANTI-TROYAN et touti couinti !!!!
par contre ce que je remarque c'est que par moment j'ai un message qui m'indique que ma connection reseau est connecté a 100 mgb alors que ça fait belle lurette qu'elle est ouverte et fonctionne et là une fenêtre apparait de style
www.MOBILEPARTY.NET donc voici ou j'en suis
j'ai fait un recherché sur IEXPLORE.EXE et j'ai trouvé un IEXPLORE.DLL que j'ai supprimé
je pense que c'est un troyan qui doit etre caché et indetectable de tous les anti du marché
exist-il un logiciel qui permet de voir le prog qui sont l'ancer même ceux que l'on peut cacher de la base de registre et du gestionnaire des taches de windows ???
sincères amitiés
papy christian
excuser pour l'orthographe
merci