Bonjour, Voila depuis 2 jours j'ai un gros souci. Sur mon ordinateur au demarrage j'ai le choix de demarrer sous Windows XP ou windows 98 Maintenant des que je dermarre Windows 98 j'ai un message d'erreur (apres le ptit son de demarrage) "explorer a causé une defaillance de pile dans le module Kernel32.dll à 0167:bf8753al" Comment puis-je faire pour retrouver windows 98 depuis Windows XP? comment réparer cela ? Merci d'avance
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
il faut que tu demarres 98 et quand il te demande ou l'installer, tu lui donnes le chemin (exemple si c'est sur ta deuxième partition cela sera D:\Windows\
Par contre le souci qu'il peut y avoir c'est que le multi boot ne se fasse plus après entre xp et 98.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Je ne peux installer 98 car j'ai le message d'erreur avant qu'aucun autre programme soit lancé mon cd d'installation n'ai pas pris en compte au demarrage meme si je mets le lecteur de cd-rom en boot