voici la réponse si bien sur tu possèdes un matériel HP (imprimante...) "Connexion facile à Internet" -> launches: "C:\Program Files\Easy Internet signup\HPSdpApp.exe /remind" ["Hewlett-Packard"]
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
je suis desole mais j'ai pas d'imprimante HP ! mon imprimante c'est epson ! et j'avais pas ce dossier depuis mon formatage et reinstalle de mon epson ??
alors je comprend pas ce qu'il fait là ?? et en meme temps j'ai peur que ca puisse causer un prob si je le supprime ??
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Re: probleme macromedia player et internet explorer 6
re thierry !! j'ai trouver sur google un article qui parle de ce fichier mais c en anglais donc je comprend pas tout ! mais ca parle justement de mon ordinateur compaq presario ?? alors je sais pas trop j'essai de traduire la page mais je n'arrive pas !!
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
en fait c une erreur de connection mais msn ne sais pas reparer ? quand il va ds les parametres de connection il a une erreur sur le sans fil ?? alors qu'il est connecter avec un modem ???
apres je sais pas plus il met ce message d'erreur 81 000 306
j'ai chercher sur des forums mais je trouve rien de bien concret!
il a deja desinstaller et reinstaller msn ! ainsi que ca connection wanadoo ! mais rien n'y fait ???
Visiteur
Groupe :
Visiteur