re je viens d'essayer ce que tu me disais mais je ne peux pas ouvrir mes fichiers avec macromedia flash player car il ne s'intalle pas ds mes programmes file mais il est ds ajout suppression de programme pourtant !
je vais devenir folle avec ce pc !! o secoursssssssssssss !! appeler un docteur mais pour moi pas pour le pc !! hihihihihi
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Re: probleme macromedia player et internet explorer 6
Voici le lien pour le désinstaller propremnt et ensuite relancer une install clean ce qui devrait aller ensuite. Ah, c'est en anglais mais compréhensible :
ok j'essai et je te dis apres !! et pour moi la region c 73 ! hihihihi je te laisse chercher ou c !!
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
re encore une fois ! je viens d'essayer de desinstaller comme je le faisais a chaque fois par le lien de macromedia player mais ca ne marche tjrs pas malgres redemarrage de la machine et reinstallation ! c'est terrible cette histoire surtout qu'avant tout fonctionner normalement avant cette mise a jour de macromedia !! snif snifffffffffffffff
j'en ai marre là !
Visiteur
Groupe :
Visiteur
re j'ai essayer mais pas trouver le premier truc que tu me disais ! mais en cherchant avec le lien de macromedia je suis arriver sur qque chose mais quand je lance l'installe il me met un message d'erreur j'ai fait un imprime ecran et coller sur word mais je ne sais pas comment pouvoir te le montrer ???
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité