et depuis hier j'ai fait une mauvaise manipule avec ma disquette de demarrage windows xp je n'ai plus rien il s'allume et s'eteind windows xp il m'a demander d'installer atapi j'ai mis annuler pour les peripheries apres plus rien lol fais moi un coup magie webmaster car la c'est grave docteur
conclusion bootcfg/rebuild avait bien repare mon bio car j'ai eu le temps de voir la difference mais mon erreur ma tous bloquez lol
oui je sais mais le soucis c'est que la personne qui ma fait le montage ne se manifeste pas car je pense que lui aussi et paumer des qu'il y a difficulte
je vous pas d'autre explication. autrement mais autre s'y connaisse pas mieux en pc d'autre domaine ok mais pour un pc non
oui je sais que c'est long ts fonctionner bien si j'ai pu le debloquez la premier fois avec l'aide du webmaster je demander comment me debloquez la situation une 2 eme fois loic
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Si il s'allume, affiche les messages de démarrages, puis le logo xp et ensuite tout noir, problème de driver carte vidéo. Tu as accès a dernière bonne configuation connue (touche F8 et choisir dans le menu). Essai dans ce cas, sinon bon une bonne réinstalle pour être peinard.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
merci a tous tous refonction j'ai effacer une partition que je savais pas ce qui contenait 8 mo et la partition windows xp et j'ai fait une installation clean comme tu m'avais indiquez webmaster mais j'ai eu peur des le depart d'enlever 8 mo qu'il etait des le depart sur l'ordi
merci beaucoup comme prevu je m'inscrit des demain kisouilles et merci de votre pactience lol dur d'etre novice super sympas de ta part.
ps le soucis : pour lire cdrom comme j'avais 4 boot device il avait changer et cetait sur cd/ dvd ..... je me rappelle plus le cauchemar et fini ouf!!!