x

Depuis l'installation windows xp panne big

31/03/2006 10:34 #41
ca marchez super internet et tous

et depuis hier j'ai fait une mauvaise manipule avec ma disquette de demarrage windows xp je n'ai plus rien
il s'allume et s'eteind
windows xp il m'a demander d'installer atapi j'ai mis annuler pour les peripheries apres plus rien lol
fais moi un coup magie webmaster car la c'est grave docteur

conclusion bootcfg/rebuild avait bien repare mon bio car j'ai eu le temps de voir la difference mais mon erreur ma tous bloquez lol

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
31/03/2006 11:02 #42
tu as accès au démarrage a la fenetre qui te permet de choisir "dernière bonne configuration connue" (touche F8 quand tu démarres le pc?

Dans ce cas fais le.

Le truc que je pige pas trop c'est que tu te sers de la disquette de démarrage à tout bout de champs.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
31/03/2006 12:38 #43
oui je l'ai fais dernier bonne configuration il charge puis mon pc s'eteind et pour ts les programme F8 :mode sans echec

disquette de demarrage = toi tu l'appelle CDrom Xp pour installer windows xp ou des mise a jour

voila, je tourne en rond mon ecran s'allume et s'eteind ts seul bonne app !!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
31/03/2006 12:55 #44
pilote de ta carte geaphique pas reconnu.

Bon pour tout reinstaller

Loic

ps Je serai toi je demanderai l'aide d'une personne qui connait un peu xp vue le nombre de fois que tu installes

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
31/03/2006 13:56 #45
oui je sais mais le soucis c'est que la personne qui ma fait le montage ne se manifeste pas car je pense que lui aussi et paumer des qu'il y a difficulte

je vous pas d'autre explication. autrement mais autre s'y connaisse pas mieux en pc d'autre domaine ok mais pour un pc non

oui je sais que c'est long ts fonctionner bien si j'ai pu le debloquez la premier fois avec l'aide du webmaster
je demander comment me debloquez la situation une 2 eme fois loic

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Publicité
anonyme
31/03/2006 18:42 #46
Si il s'allume, affiche les messages de démarrages, puis le logo xp et ensuite tout noir, problème de driver carte vidéo.
Tu as accès a dernière bonne configuation connue (touche F8 et choisir dans le menu).
Essai dans ce cas, sinon bon une bonne réinstalle pour être peinard.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
01/04/2006 13:20 #47
merci a tous tous refonction j'ai effacer une partition que je savais pas ce qui contenait 8 mo et la partition windows xp
et j'ai fait une installation clean comme tu m'avais indiquez webmaster mais j'ai eu peur des le depart d'enlever 8 mo qu'il etait des le depart sur l'ordi

merci beaucoup comme prevu je m'inscrit des demain
kisouilles et merci de votre pactience lol dur d'etre novice super sympas de ta part.

ps le soucis : pour lire cdrom comme j'avais 4 boot device il avait changer et cetait sur cd/ dvd .....
je me rappelle plus le cauchemar et fini ouf!!!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/04/2006 13:34 #48
Impeccable alors et bon week end.

Et attention aux poissons d'avril aujourd'hui, même ici on n'y échappe pas smiley (en page d'accueil)

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Annonces
Publicité
anonyme
01/04/2006 13:40 #49
coucou
merci d'aider ma maman pour mon ordinateur

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/04/2006 14:08 #50
pas de quoi cela fait plaisir de voir les internautes contents smiley

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !