J'ai un problème, je n'arrive plus à rentrer dans le fichiers mes documents... (c:\documents and settings\all user\mes documents). Pour info, j'ai Windows XP Pro et viens de créer un réseaux. Je pense que par mégarde j'ai cassé ce fichier, alors comment réparer? Dans la poubelle il n'y a rien, év. restauration du système? Le fichier n'est pas partagé. Merci à vous tous pour vos conseilles. Tigrou
je ne pene pas que cela soit un soucis du a ton réseau. Essaie de demarrer en mode sans echec en administrateur système pour essayer d'y récupérer les données. Le plus simple.
- Si tu as effacé un compte il se peut que cela soit la cause du problème aussi
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Merci du conseil, mais je n'ai pas d'administrateur, sous mon nom, j'ai les droits d'administrateur. si par hasard j'ai effacé quelque chose, existe t'il un tool pour réparer? Merci et à + Tigrou
Non, je n'ai pas de gros fichier, avec le clic droite, je n'ai rien de coché non plus, le vrai mystère quoi... je me demande si je peux copié le fichier d'un autre ordi?
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa