je suis novice en informatique, j'ai fait l'achat du jeu in memoriam qui nécésite une connexion internet pour jouer.Lorsque je veut me connecter sur internet via in memoriam un message apparait (Syntaxe du nom de fichier,de répertoire ou de volume incorrecte.)A l'arrière du message ce trouve le bloc note.Avant d'écrire se message j'ai consultés plusieurs site, dont celui-ci, qui dit que c'est un code erreur numero 123. Mais ne dit à aucun moment comment résoudre ce problème, j'ai peut-etre oublié de lire un passage mais pour l'instant je n'ai rien trouvé qui résoud mon soucis.En espérant que quelqu'un puisse m'aider. MERCI pour une éventuelle réponse.
Non il ne ma marque rien d'autre,le bloc-note par contre se trouve en fond ecran avec la petite fenetre ou le message syntaxe du nom de fichier etc apparait.concernant le pare-feu je ne sais pas comment faire je suis aller voir et je me suis rendu compte que mon pare-feu était désactivé et aucune possibilité de le réactiver puisque les deux ligne activé et désactivé apparaise en noir clair et aucune action n'est possible. en esperant de l'aide de ta part ,je te remerci encore
Lego Icons Les Fleurs de Prunier - Décoration Florale - Plante sans Entretien à Offrir - Set de Construction de la Collection Botanique pour Adultes - Activité relaxante pour Hommes et Femmes 10369
Concernant ton problème, je crois que la solution se trouve ici, car il semble bien que l'origine du message concerne le pare feu, c'est pourquoi je te posais la question:
je n'ai toujours pas résolu mon problème ,je suis aller sur le lien que tu m'as donné.j'ai fait les 2 ou 3 manip qui était proposé et rien n'a changer.je suis aller dans démarrer/exécuter puis j'ai taper services.msc une fenetre c'est ouverte puis je suis aller sur pare-feu et mise à jour j'ai pu les redémarrer sans avoir un message d'erreur.La personne qui a envoyé sont message dans le lien que tu m'as fourni ne pouvait pas les redémarrés sans un message d'erreur.je ne sais plus comment faire.Serais tu si il existe un numero d'aides en ligne de windows si oui pourrait tu me le donner.En te remerçiant encore une fois
je me suis inscrit sur le forum et envoyé un message ,concernant l'aide en ligne l'ouverture est du lundi au vendredi de 10h à 20h donc j'attend une réponse pour mon message.je te tiens au courant de l'évolution des choses.merci CTHIERRY
je pense qu'ils doivent avoir la soluce, par contre j'ai vue que sur le site il y a des mises à jour, des fois que tu n'ais pas fait ces mises à jour et qui "peut etre" pourait être une des causes. Autrement dis nous si cela a marché pour tous ceux qui ont le même souci.
Cthierry
Bon dimanche
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.