bonsoir mon pote n'arrive plus a se connecter dans sa boite email de msn hotmail, ça lui affiche une page blanche et rien s'affiche, alors que moi quand je rentre avec son pseudo et mot de passe j'arrive a rentrer dans sa boite email pourquoi ??? mrcii d'avance
Il faut qu'il vide son cache internet et par la même ses cookies en n'oubliant pas de remettre par défaut les options de sécurités d'Internet Explorer. Si cela ne fonctionne toujours pas, faire une petite analyse d'IE avec un antispyware.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
il a fait des effacement de cookie page internet fichier breff tout quoi, mais rien a faire la page s'affiche blanche,il a aussi rétablit tout les paramètre de internet explorer par défaut et mit l'acceptation de cookie en mode moyen,basse et en mode accepter tout les cookie mais ça marche toujours pas
nan meme quand il clique sur l'icone de l'envelloppe ça marche toujours pas, il a aussi fait 3 scan avec ad aware spybot et microsoft antispyware et pest patrol, mais ça s'affiche toujours une page blanche