Bonjour a tous, voila moi j'aimerais savoir si il y a une pôssibilité de convertir un cd music et paroles en wav très léger au environ de 450kg, j'utilise déja dbpowerAMP mais ne les descends pas assez en poids, il reste a 2,5 mo beaucoup trop lourd pôur envoyé avec un message merci a tous de votre aide Charlie
Le problème c'est que tu ne peut pas "compresser" à l'infini du Wav. Dans ce cas il faut se tourner vers le format MP3 qui pour tes 2.5Mo te permettra de passer sus la barre des 300Ko.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Bonjour Cthierry alors d'après toi quand je le convertie en mp3 je dois descendre a peut-près vers les 300kgs bon je vais essayé ça tout de suite et te tient au courant merci Charlie
Bonsoir CThierry, je vais essayé , juste une petite chose j'ai enregistrer mon cr sur dans mes documents dans un dossiers a lui et quand mon dbpowers me demande d'aller le chercher je clic sur le nom du dossiers et il n'y a rien dedans là je ne comprend pas, si je vais dans le dossiers je les trouve et il fonctionne mais avec dbpowers rien merci bonne fin de week-end Charlie
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa