bonjour a vous tous ho grand magicien de l informatique
je vous explique mon petit voir grand probleme qui me fais tournais en rond depuis quelle que jours
j ai fait un pc pour faire que de la burautique donc les composants son: carte mere chaintech mk8t890( SOCKET 754) sempron 3000 512 mo ddr 3200 D-DUR 15GO MAXTOR CARTE VIDEO ATI X300 256 MO LECTEUR DVD SONY ALIM 350 WATT
ASSEMBLAGE OK PREMIER DEMARAGE OK INSTALATION DE WINDOWS XP PRO SP1 + DRIVERS CARTE MERE + VIDEOS OK DEUXIEME DEMARAGE OK --JE LAISSE LE PC TOURNEE 20 H~ TROISIENE DEMARAGE OK 10 MIM APRES JE REDEMARE ET LA LES LED D-DUR ET ALIMENTATION ALLUMEE MES RIEN NE SE PASSE JE DEBRANCHE PERIPHERIE UNE A UNE POUR VOIR AU CA OU TOUJOURS RIEN PUIS 10 MIN APRES CA REDEMARE--DONC JE LE LAISSE CHAUFFEE 1 HEURES PUIS J ETEINT ET LE EN PLUS RIEN JE TOURNE EN ROND AIDE MOI 1 000 000 FOIS MERCI
- tester avec une autre carte vidéo. - tester avec d'autres barettes mémoires - Verifier la pate thermique du proc ou sa température pour commencer - et bien sur il se peu aussi que cela soit la carte mère qui ai un soucis de soudure, ou de composant électronique, comme un condo qui chauffe trop...
Bref il ne te reste plus qu'à faire les tests un à un.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.