bonsoir, j'ai un vieux pc de 250 mhz, le problème c'est que je voulais mettre des barettes de mémoire sdram mais je ne c'est pas lequelle mettre, je ne veut pas acheter des barettes qui ne seront pas compatible avec mon pc, donc je voulais savoir comment savoir quelle barette de sdram je dois mettre. mercii d'avance
C'est un pentium que tu as non? ou un P3 ? je viens de me faire trois p3 et la seule barette qui passait était la 66, la sdram 100 et 133 n'etais pas prise en compte au demarrage ou a moitié (problème de multiplicateur sans doute)
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
le plus simple c'est que turegarde le type qu'il y a deja dedans ou tu regarde le nom exact de ta CM et sur le site du constructeur tu verra ce dont tu as besoin
LeHarGneuX
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Everest permet de connaitre tout de ton PC, pour l'optimiser ou ajouter des composant! Sur que le plus simple est de regarder les etiquettes des barettes, mais le problème, c'est que bien souvent il en manque la moitié (de la description des barettes)
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.