J'ai un problème avec excel 97 et word. Je suis sous windows Millenium me. Quand je commence à travailler sur excel, au bout de 5 minutes environ, j'ai une fenêtre blanche qui s'ouvre au milieu de la page, et qui me dit : "Fermer" et je n'ai pas d'autre choix que de fermer, et je reviens à ma page d'accueil. De quoi cela peut-il venir ? Je n'ai aucun numéro d'erreur qui s'affiche. Merci pour votre aide.
Thierry, merci pour ta réponse, mais comme je suis une novice en la matière, est-ce que tu peux m'expliquer exactement ce que je dois faire (antispyware) ?
Regarde dans les téléchargements, il y a Adaware. Pense aussi à faire une analyse en ligne (menu de gauche anti virus) Enfin je sais que dans les dernières versions il y a l'option réparer dans l'onglet "?" d'excel.Des fois que ta version en possède aussi une.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Thierry, Avant que je lise ta seconde réponse, j'étais sur excel et j'ai eu ce message d'erreur : EXCEL a causé une défaillance de page dans le module Kernell32.DLL à 0177 : bff614ac FERMER Peut-être que ça te dis quelque chose ? parce que moi???? Aussi je voulais te dire que j'ai fais une vérification en ligne , et il n'y a aucun virus. Mon anti-virus est Avast, qu'en penses-tu? Encore merci pour ton aide.
richard.sandrinechristophe@wanadoo.fr
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa