j'ai recu un mail en format html contenant du texte et des images à l'interieur. A l'impression , seul les textes s'impriment, les images apparaissent sous formes de petits carrés avec la lettre 'x' à l'interieur.
ce que j'ai fait : - desinstaller/ reinstaller driver imp (hp laserjet 4000 ) - reparer office 2003 - supprimer/ reinstaller office 2003 - install sp2 office 2003 - install sp2 xp
je pense que j'ai tout essayé mais le pb est tj là.
Contournement du pb : copier/coller le contenu du mail dans word2003 et l'imprimer = impression ok
le meme mail, je l'ai ouvert sur 1 autre pc avec config equivalent( xp sp2, office2003 sp2) et l'imprimer sur la meme imprimante = impression ok
d'apres tous mes test, je pense que le pb provient d'un parametrage outlook
Avez vous une petite idée la dessus ou dejà rencontré ce pb??
Comme les images doivent être prises pour des fond de page essais en allant dans internet explorer et ensuite outils / option internet / avance et coches "imprimer les couleurs et les images d'arrière plan" des fois que.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
franchemant apres je vois pas, a part conserver tes comptes et mail et reinstaller outlook des fois qu'un fichier soit foireux. C'est Outlook ? (pas outlook express par defaut avec xp) Dans ce cas il y a la possibilité de le réparer dans le menu "?". Teste !
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.