coucou, g un probleme j'ai perdu mon fichier ntldr ,ayant fais tout ce qui été marqué sur les fiches du site rien n'y fait il ne revient pas je voudrais copier tout mes documents ke je n'ai pas eut le temps de mettre sur disque dur externe,j'aimerais mettre mes docs sur disquette et faire le tranfert mais je n'ai pas la bonne formule et celle dans le manuel ms dos je ne comprend rien ! merci pour votre aide
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
en fait il n'y a pas de mode ms dos a proprement parler sous xp mais un mode console. Autrement essaie de recuperer la disquete plus (dans les DL du site) et boot dessu comme cela tu auras la possibilité de recuperer tes fichiers et dossiers Pour info: "cd" pour aller dans un sous dossier "cd.." pour ressortir d'un sous dossier.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Mais comme je vois que tu as un pc fonctionnel, pourquoi ne pas tout simplement mettre dessu ton DD en esclave pour tout y recuperer, et cela en moins de 5 minutes C'est ce que je fais pour chaque pc qui deconnne et cela va plus vite.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.