Bonjour ! J'ai été voir sur le forum mais pas trouvé de solution : Je ne parviens plus à voir le contenu de ma poubelle ! J'ai essayé d'augmenter la taille de la poubelle mais tjrs rien. La case "supprimer directement " n'est pas cochée et dans les autres sessions de mon pc (ma fille par ex) le contenu s'affiche si on clic sur "explorer". Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance à tous
Merci pour la réponse mais j'ai déjà été voir via l'explorateur.Comme dans les deux autres sessions de mon pc il n'y a pas de problèmes je me demande si ce n'est pas une clé du registre que j'ai effacé dans ma session mais laquelle ? Si je clic pour vouloir vider ma corbeille il m'indique le nombre d'éléments s'y trouvant mais je ne vois pas lesquelles.
Je continue à chercher mais je cale ! QQ'un peut-il me dire où trouver la clé en rapport avec la poubelle ? Comme dans les autres sessions ça fonctionne je pourrais comparer l'endroit du registre où sont enregistrés les clés concernant l'utilisateur et la gestion de la poubelle par rapport à ma session...??? Encore merci d'avance !!!
Si ton problème ne date que de deux trois jours, dans ce cas fais une restauration système car il semble que sur ta cession il y ai un souci de registre.
Autrement essaie cette manip: Démarrer => Exécuter => et tu tapes sans les " "SFC /SCANNOW"
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Autrement une autre manip qui devait foncitonner. On va tout simplement virer la corbeille pour qu'au démarrage elle se refasse une santé avec une nouvelle.
Pour commencer dans l'explorateur verifies que dans l'onglet outils / options des dossier / affichage / il faut décocher "masquer les fichiers protégés du systeme d'exploitation" (à recocher par la suite bien sur)
Ensuite, tu fais demarrer => executer => et tu tapes "cmd" Là il faut écrire "cd c:\" pour arriver à la ligne c:\ Ensuite tu ecris à l'invite de commande :
attrib -s -h recycled (entree)
del recycled (entree)
Plus qu'à redémarrer et normalement tu auras une nouvelle corbeille fonctionnelle. Ne pas oublier de masquer de nouveau les extensions bien sur!
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Ouf ça y est et j'ai presque fait la même manip que toi:j'ai vidé la corbeille puis j'ai redémarré et j'ai envoyé un fichier dedans et il était visible ! Je ne comprends pas pourquoi mais c'est réparé. En tout cas un grand merci de ton aide, c'est sympa ! Bon w-e et à +