Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Merci Thierry pour la communication du site, j'ai téléchargé le driver de la carte son et c'est reparti, enfin ! Maintenant il me reste plus que un pb avec le cdr d'installation. lorsque je veux créer le cdr d'instal il me prépare le fichier total à graver et lorsque je veux le graver il me dit que le cdr et trop petit (700 mb) pour un dossier de 3 g. alors j'ai essayé avec un dvd mais il ne le prend pas il me marque qu'il est plein ou non compatible = 0 octet
tu ne peux pas choisir ce que tu souhaites mettre sur ton cd d'install. Normalement cela doit être possible Car là avec 3 Go il ne sauvegarde pas que le système mais tut ce qui va avec
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
c'est bon j'ai réussi à créer mes cdr de sauvegarde. je crois que j'ai déjà fais un grand pas en avant aujourd'hui, grace à toi Thierry, merci encore. il faut que j'essai de fignoler le lecteur windows média player car maintenant j'ai le son mais l'image à les couleurs inversées ou un graphisme bizarre ou je sais pas à voir ...
tu n'as pas mis un pack codec car cela ressemble à une galère de codec. Par contre as tu testé avec plusieurs vidéos. Verifies aussi que ton driver vidéo est bien pris en compte (gestionnaire de peripherique). Pour le pack je conseille Klite codec pack (dans les dl du site)
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.