Un naughtycat en colére,ça fait peur!!!aprés 850 000 coups de fils (j'exagere à peine!)J'obtiens enfin en ligne un responsable,qui me dit que contrairement à ce que m'a confirmé Paris le matin même,non,non MADAME on ne peut pas annuler l'achat....
Alors là,je me mets trés trés colére toute rouge
(suis enrhubée
en plus,ça me fout encore plus vite dans le rouge )et explique au Monsieur que non je ne suis pas d'accord pour être prélevée des quasi 1500€ (ben tiens,une broutille...)et qu'on me rembourse ultérieurement...j'appelle ça un non sens!Et comme le Monsieur insiste toujours dans sa mauvaise foi,je sort l'arme FATALE "Bon,ben c'est pas grave Monsieur le petit chef de rayon,je vais arreter là et juste porter plainte auprés de la gendarmerie pour vol,aprés tout puisqu'on sera dans les procedures,une de plus ou de moins...." et là CLING!!!!Magie!!!: merlin: "bon,euh vous disiez qu'ils vous ont dit quoi à Paris ce matin????????" Ah !ah on m'écoute!!!
bref,je suis attendue dés que je le souhaite avec mes documents pour annuler l'achat!j'aurais bien gardé la carte TV mais bon ,pas grave faut que je la raméne!J'aurais bien aimé un geste commercial aussi mais bon,faut pas rêver....;
Quand a Médion,mon zhom est desormais méfiant...le produit a marqué un mauvais point pour lui....On verra ce qu'il veut!!!
Je vais quand même torturer le vendeur de rayon multimédia histoire de ne pas avoir fait 30 bornes pour rien....ah oui je sais ,je suis sadique!!
à suivre...