En effet dans ce cas tester avec d'autres logiciels antispyware, le peu que j'ai pu trouver montre que tes fenêtres sont résistantes mais par contre ont été installé en même temps qu'un logiciel et a ton insu. Bref ADaware, Spybor ... regarde dans les telechargements du site
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Non non tu laisses celui de microsoft et tu installes les autres. Mais tu vas devoir sans doute en faire fonctionner 2/3 pour arriver à virer tous tes popup
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
salut cthierry j'ai installer spybot,mais ça me fait peur la licence de ce logiciel,en disant que le fait de supprimer les mouchards publicitaires ,votre système ne sera plus comme auparavant,car les programmes qui contennaient ces spywares seront supprimés définitivement et je ne pourrais plus les installer. il n'y a pas de risque de lancer ce spybot?
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
salut cthierry. les deux logiciels:spybot et adaware,ne veulent pas se lancer,je l'ai installé mais quand je les lancent ,le spybot il cherche les mises à jour mais j'ai attendu un peu prés une demi heure sans résultats. l'autr je lance il n' y a rien qui s'effectue je ne sais pas qu'est ce qu'il fait! est ce normal?
salut cthierry. j'ai norton 2005 comme anti virus,parce que ce dernier est valable jusqu'à 01/03/2006. j'ai acheté la nouvelle version :norton 2006,mais je ne l'ai pas encore installé. et pour virer ce que le scan m'a detecté,je ne sais pas comment faire!j'espère que tu pourra m'aider. merci